Minsgame – Semaine #2

La deuxième semaine du challenge minimaliste vient de s’achever, et c’est 77 objets superflus qui ont quitté la maison! Oui ça peut paraître énorme (et ce n’est pas fini!), mais contrairement à la première semaine, ce sont plutôt des petites choses.

Un jeu Abrick (nous avons déjà des Lego Duplo et des Megablocks, ça faisait vraiment double emploi), un doudou pas choisi par Bébé M, une peluche renne, 2 Tut Tut bolides que nous avons en double, 2 livres sonores dont les sons sont trèèèèès approximatifs et qui n’apportent rien et un set de vaisselle en verre Planes (fragile donc et je n’aime pas tellement cette licence).

3 mini-livres à l’histoire niaise à souhait, encore une peluche renne, une boite à Meuh (nous en avons une autre), un tour de cou pour caler la tête de bébé dans le siège-auto qui a très peu servi, un jouet ressort (qui n’arrête pas de s’emmêler et rien que pour ça il mérite le bûcher), un bol à ventouse (qui ne ventouse pas!) et un jouet gicleur.

Un set de manucure et un sauna facial (2 cadeaux de belle-maman qui remportent la palme de l’inutilité), un recourbeur de cils (il y a encore des gens qui utilisent cet engin de torture?!), un miroir cassé depuis plus de 7 ans, un accessoire de massage, 3 pinces à cheveux et des élastiques (devenus inutiles depuis que j’ai les cheveux courts) et un rouleau de fil dentaire ouvert depuis… je ne préfère pas savoir!

Un mobile mouton (très mignon cependant), notre lavabo d’apprentissage dont on ne se sert plus depuis que Bébé M a sa tour d’observation, un bavoir à rebord que mon bouchon n’a jamais voulu mettre (et on le comprend!), des balles sensorielles, un porte pince à linges cassé (j’ignore le vrai nom de ce truc), un canard de bain (celui de bébé, je précise!), une lampe de bureau (je n’ai pas de bureau), un gonfleur à pied et 3 cintres en métal (je trouve qu’ils marquent trop les vêtements).

Des déco de Noël qui ne correspondent plus au thème que j’aime : 2 rennes en peluche, une couronne, 4 suspensions et une guirlande. Et 2 paires de chaussures, une paire de chaussons et une casquette.

Des accessoires pour lapin en double (voire en triple) : 2 boules à foin, 3 gamelles, un distributeur de nourriture, un jeu d’intelligence, 1 laisse (comme si il était possible de promener un lapin en laisse sérieusement!), 1 balle, 1 sachet de nourriture et des friandises que je ne plébiscite pas et deux jouets pour chien usés jusqu’à la corde.

Une housse de couette et une taie d’oreiller trouées (je n’ai pas de mites, j’ai des lapins), 2 coussins, 1 plaid troué, 2 chargeurs de téléphone (il doit nous en rester 5 dans la maison en enlevant ceux-là), un vieux téléphone, le badge de notre ancien portail et 5 DVD appartenant à Monsieur M (et qu’il n’a jamais regardés).

Défi relevé pour la deuxième semaine. La semaine prochaine le défi prend une nouvelle dimension puisqu’on arrive dans les vingtaines, et plus de vingt objets à trouver chaque jour ça va peut-être faire beaucoup! Mais je ne m’avoue pas vaincue! Rendez-vous la semaine prochaine pour voir si j’arrive à tenir la cadence 😉

3 réflexions sur “Minsgame – Semaine #2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s